Le développement de la relation client

Type

Formation en centre

Publics

Commerciaux, Vendeurs

Pré-requis

Tout public en relation avec la clientèle

Durée

14 heures

Développez votre capacité à gagner de nouveaux clients !

PROGRAMME

  • Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client
  • Développer une qualité de contact qui fait la différence
  • Développer une écoute active et empathique
  • Gagner en capacité d’influence grâce à la relation 4.0, 5.0
  • Susciter la confiance du client

MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Mises en situation à partir de cas concrets
  • Etude de cas pratiques
  • Evaluations
  • Remise de documents matrices
  • Remise d’une attestation de fin de formation

LES + DE LA FORMATION

  • Mises en situations pratiques adaptées à l’environnement de l’entreprise
  • Animation participative privilégiant les échanges et retours d’expérience

MODALITÉS D’EVALUATION

Une démonstration de la maîtrise de la compétence au travers d’une mise en situation professionnelle reconstituée (tirage au sort d’une mise en situation). Cette activité est évaluée lors d’un oral conduit par deux professionnels :
L’oral est composé de deux évaluations :

  • Une démonstration de la maîtrise de la compétence au travers d’une mise en situation professionnelle reconstituée (tirage au sort d’une mise en situation)
  • Une présentation d’actions professionnelles menées au cours de la période pratique en entreprise

Prochain module CPF

Du 05/03/2020 Au 06/03/2020

Du Au 15/09/2020

Ouaf ! La mascotte de SOFTEC répond à vos questions. Prendre contact