Success stories

8 Avis

Romain B.

Une reconversion professionnelle réussie !

Depuis la formation de "Collaborateur Social Paie", l'épanouissement est total dans mon nouveau poste. La formation m'a conforté dans mon projet professionnel. Merci!

Maud B.

Une formation adaptée au milieu professionnel !

Après 10 ans dans le commerce en prêt-à-porter j'ai choisi de me reconvertir dans les ressources humaines. Le programme de la formation "Assistant RH" est cohérent avec le monde du travail et l'équipe pédagogique est professionnelle et à l'écoute.

Marine D.

Une qualité pédagogique appréciée !

Je remercie l'ensemble de l'équipe SOFTEC pour le soutien quotidien aux candidats dons les bons moments mais aussi les moments de doute. Merci également à l'ensemble des intervenants qui 'ont appris chaque jour et m'ont transmis leur savoir.

Cécile R.

Un accompagnement de qualité

Un suivi humain chaleureux par rapport à cette remise en question que peut être la formation professionnelle. Une réelle possibilité grâce à cette formation de s'élever et de pouvoir accéder à un niveau d'expertise supérieur.

Marie C.

Merci à l'équipe pédagogique !

Une formation de qualité avec des intervenants qui sont très pédagogues et qui sont forts d'une véritable expérience professionnelle. L'échange est agréable et instructif! On ressort grandi de cette formation.

Nicolas L.

Un tremplin vers l'emploi

Un centre de formation moderne où l'on vous prépare à votre objectif de demain. Entouré de formateurs professionnels disposant d’un réel sens de la pédagogie j’ai pu apprendre la comptabilité et me préparer à mon changement de carrière. En intégrant SOFTEC jamais je n’aurais pensé autant m’éclater en comptabilité !

Anouck M.

Belle formation !

Un excellent accueil, des informations pertinentes.
Les intervenants sont passionnés, professionnels et pédagogues, toujours à l'écoute et soucieux de la réussite de chacun.
Les locaux (salle de cours, pause déjeuner...) sont spacieux, propres.

Patricia M.

Épanouissement total

Bon accueil général, que ce soit en administratif ou pour l'équipe enseignante. La formation est très dense et nécessite un gros investissement si on veut réussir car il y a beaucoup d'informations sur une période relativement courte. Je recommande la SOFTEC.