DU CHANGEMENT À SOFTEC !

SOFTEC est présent sur le secteur de la formation depuis 1989, cela fait donc 33 ans que Zohra et Dominique GALLARD ont créé cet outil au service de l’emploi et du développement des compétences.

Afin de permettre à SOFTEC de continuer à être un acteur de premier plan dans la formation des métiers qui comptent et des métiers qui paient, le 28 juillet dernier, SOFTEC a fusionné avec le Groupe La Revue Fiduciaire en assurant ainsi la continuité, « de l’information à la formation ».

Cette étape de la vie de l’entreprise marque un tournant important qui va permettre un nouvel essor au travers de moyens stratégiques en adéquation avec l’évolution technique de nos métiers ; dans un esprit sincère et garant des valeurs humaines de nos missions de formation et de recrutement et nous permettre de toujours tendre vers l’innovation et la qualité des pratiques.

A l’occasion de ce changement, SOFTEC devient une marque du Groupe Revue Fiduciaire tout en gardant son identité amenée à se déployer sur le territoire national. Le 1er établissement secondaire de SOFTEC vient d’être implanté au 100 rue de La Fayette, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Dans vos relations quotidiennes, vous continuerez à être accompagné et suivi par l’équipe actuelle, la Direction Générale est assurée dès à présent par Me. Harmonie MICHEL, la Présidence étant elle assurée par Yves de La Villeguérin.

Zohra et Dominique seront toujours proches des décisions prises et continueront à faire évoluer certaines pratiques.

Le rapprochement SOFTEC/RF est pour vous l’opportunité d’avoir accès aux pôles d’expertise de la Revue Fiduciaire, ainsi qu’une offre étendue de solutions et de services innovants.

C’est la rentrée et voici donc une bonne nouvelle que toute l’équipe de SOFTEC est très fière de partager avec vous !