Le téléphone au service de l’entreprise

Optimiser la relation client au téléphone

Type

Formation en centre

Publics

Tout plublic

Pré-requis

Toute personne en relation avec la clientèle

Durée

7 heures

Gagnez en efficacité au téléphone

PROGRAMME

  • Satisfaire et fidéliser vos clients
  • Améliorer votre sens de la relation client et votre empathie
  • Développer des réflexes, des outils, pour une communication efficace et positive
  • Etre mieux armé(e) pour prévenir et désarmer l’agressivité de certains clients
  • Gérer les réclamations et maîtriser les clients difficiles

MOYENS PÉDAGOGIQUES

  •  Mises en situation à partir de cas concrets
  •  Etude de cas pratiques
  •  Evaluations
  •  Remise de documents matrices

LES + DE LA FORMATION

  • Mises en situations pratiques adaptées à l’environnement de l’entreprise.
  • Animation participative privilégiant les échanges et retours d’expérience

EVALUATION & SUIVI

  • Attestation de fin de formation
  • Questions orales ou écrites (quizz)
  • Mises en situation
  • Evaluation à chaud et évaluation à froid

Prochain module CPF

Du Au

Du Au

Ouaf ! La mascotte de SOFTEC répond à vos questions. Prendre contact