Gérer les conflits et les comportements négatifs en réunion

Gestion des conflits

Type

Formation en centre

Publics

Managers, responsables de pôles, chef d'équipe, manager intermédiaires

Pré-requis

Toute personne en charge d'animer une réunion

Durée

7 heures

Optimisr la conduite et animation de réunions face à des comportements négatifs

PROGRAMME

  • Repérer et analyser les comportements des personnalités difficiles
  • Adapter un mode de communication et son mode de management différenciés selon les personnalité

MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Mise en situation à partir de cas concrets
  • Etude de cas pratiques
  • Evaluations
  • Remise de documents matrices
  • Remise d’une attestation de fin de formation

LES + DE LA FORMATION

  • Mises en situations pratiques adaptées à l’environnement de l’entreprise.
  • Animation participative privilégiant les échanges et retours d’expérience

EVALUATION & SUIVI

  • Attestation de réalisation (précisant la volumétrie horaire)
  • Questions orales ou écrites (quizz)
  • Mises en situation
  • Evaluation à chaud et évaluation à froid

Prochain module CPF

Du Au

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